mardi 7 avril 2009

Pass 3 Jours Solidays

J'en connais qui vont se mordre les doigts de s'être réveillés trop tard ce mâtin !
Voici ce qu'on peut trouver sur le site de Solidays si l'on veut acheter un pass 3 jours :
"Solidays - PASS 3 Jours du 26/06/2009 au 29/06/2009 : Record battu. Il n’aura fallu que 3 heures pour que l’offre spéciale à 35€ soit épuisée. Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de se procurer le précieux sésame, ne tardez pas. Seuls, 10 000 Pass 3 jours à 45€ restent disponibles."
Du jamais vu ! Bon, moi j'étais bien calé dans mes starting-blocks (comme Lui Xang aux J.O.), du coup j'ai pu prendre mes places ce matin au tarif spécial. Je fais donc partie des heureux élus, mais c'est la première fois que je vois ça pour Solidays ! Effet NTM ? Ou alors c'est dû à la campagne de pub du festival qui a bien fonctionné ? Au bouche-à-oreille ? Ou peut-être bien que les 10 000 heureux détenteurs du précieux sésame à 35€ sont venus sur ce blog et ont ensute courru acheter leurs places ? Mystère et boule de gomme...
A moins que – et c'est malheureusement une explication très plausible – nos chers revendeurs de billets à la sauvette se soient mobilisés en masse ce matin et que dès demain nous voyions fleurir sur ebay une multitude d'annonces pour des pass Solidays... Arf...

1 commentaire:

  1. Ou peut-être que les gens ont été trop contents de faire 3 heures de queue pour entrer l'an dernier, et qu'ils veulent à tout prix renouveler l'expérience... ^ ^
    M&li M&lo

    RépondreSupprimer